Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une Flora
Publicité
Newsletter
8 septembre 2013

Origamaniac...

Et voilà, j'ai enfin pu monter mes quelques étoiles en origami, ainsi que deux autres ensembles faits avec un autre papier retrouvé. Comme d'habitude, c'est assez épuré, simple et sobre, je n'aime pas les fioritures :D

J'ai également fait quelques petites paires de boucles d'oreilles (et modifié une paire que j'avais en attente... cherchez l'intrus !)

J'aime beaucoup ces petits pliages, vivement que mon papier japonais arrive. Il vient des USA, donc ça peut prendre du temps !

J'ai reçu ma résine, mais je n'ose pas me lancer ! Je note pour l'instant mes idées d'inclusions ou de motifs, j'ai commencé à préparer des petites choses... Dès que j'aurais assez d'idées, je m'y attèlerais, mais pour l'instant je n'ai pas envie de tenter le coup juste pour une ou 2 pièces. Je crains aussi qu'il me manque des éléments, pour faire des cabochons ou des bagues, par exemple... C'est souvent la même chose chez moi, je commande mes ingrédients en pensant avoir tout ce qu'il me faut, et puis je me rends compte qu'en fait il me manque les anneaux de la bonne taille, ou le support de cabochon adéquat, ou une tige en métal assez longue, etc.... Pas vous ? :D

Après le bla-bla, voici les photos :)

P1230068

P1230071

P1230078

P1230072

P1230088

P1230082

P1230097

P1230105

P1230115

P1230109

P1230121

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité