Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une Flora
Publicité
Newsletter
16 février 2014

Alors ?

(Je hais firefox qui plante alors que j'ai bientôt fini mon post :'( )

Je disais donc ! Et voilà, mon 1er essai de collier en trapilho (fil en t-shirt recyclé) est achevé ! Merci encore à Malice et Astuce pour son tuto en ligne et sa rapidité à me répondre concernant mes "petites fleurs" qui m'ont posé problème...

Voici donc un peu de...

P1240007

Et un peu de...

P1240008

Avec un soupçon de...

P1240003

Et le résultat final !

P1240009

J'en suis plutôt satisfaite ! J'espère l'améliorer un peu au fur et à mesure de mes essais :)

Comme vous le voyez, j'ai capitulé et j'ai remplacé les "petites fleurs" par des boutons...

J'ai donc passé des petites annonces autour de mes proches et de mes collègues pour grapiller quelques nouveaux t-shirts (D'AILLEURS, SI VOUS AVEZ QUELQUES T-SHIRTS EN FIN DE VIE QUELQUE PART, ENVOYEZ MOI UN PETIT MESSAGE... Message subliminal réussi ? :D)... J'en ai piqué quelques uns de plus à mon copain, un collègue m'en a passé de vieux blancs que j'ai pu teindre pour avoir de nouveaux coloris. Au fait, si vous êtes pressés et impatients comme moi, attendez tout de même avant de découper les t-shirts si vous souhaitez les teindre... Sinon... Amusez-vous !

IMG_20140216_103859_013IMG_20140214_081407_956

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Heureusement j'aime occuper mes mains comme si je cherchais une aiguille dans une botte de foin et j'ai donc démélé tout ça pour en faire de jolies pelotes...

En tout cas, je trouve ça super comme nouvelle technique, j'aime beaucoup et j'ai hâte de créer plein de bijoux avec (enfin quand j'aurais trouvé encore plus de t-shirts à découper ;) )...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello ! Dis donc très chouette ton collier même sans les fleurs ;-) je crois que je vais te piquer l'idée des boutons c'est plus rapide (parole de paresseuse!!)<br /> <br /> et merci pour le lien. Biz
Publicité