Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une Flora
Publicité
Newsletter
29 mai 2014

Bijou Box de mai

J'ai reçu un joli cadeau pour mon anniversaire cette année ! Toujours plaisant de recevoir un paquet quand on ne l'attend pas :)

Ce mois-ci, le multi-rangs est à l'honneur, décliné en version argentée ou dorée.

P1240153

P1240154

P1240195

En la voyant, je me suis dit "fastoche !". En effet, il s'agit juste de monter plusieurs fils et chaînes ensemble, mais la difficulté se trouve dans l'ajout des petites perles enroulées autour des fils (suédine, cuir, etc). J'ai un peu galéré pour les installer à part sur le fil rose du sautoir doré qui lui était un peu plus rigide.

Voici le résultat final, sans les perles sur le sautoir argentée, puisque finalement le trou des perles était trop gros et laissait passer le clou à tête plate à travers. Il faudra que je ré-essaie en intercalant une petite perle entre la tête du clou et la grosse perle, mais j'avoue que là je n'ai pas essayé !

P1240197

P1240196

J'ai bien aimé l'idée du multi-rangs, multi-textures, multi-couleurs. Le lien en cuir étant très joli, un autre petit souci est qu'il a voyagé enroulé et garde un peu la forme du coup. Mais le problème est le même quand on achète ailleurs, donc je ne blâme personne ! :D

J'ai hâte de recevoir la prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité