Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une Flora
Publicité
Newsletter
14 novembre 2013

AAAAHHHHHHH !!!

Yepaaah mon beau papier est arrivé ! J'avais commandé (encore un craquage.... bouuuuuuh dirait mon compte en banque....) quelques feuilles chez Mosaic Mouse le 2 novembre et il est enfin arrivé hier, 11 jours pour voyager. Il vient d'Australie en même temps !

Il est magnifique... Il est tellement beau que je ne suis pas sûre d'oser l'utiliser ! Je suis comme ça moi, de temps en temps, je me fais plaisir à prendre des matières premières ou des perles de grande qualité, mais ayant trop peur d'en faire quelque chose de moche, ça va traîner dans mes tiroirs un moment.

Je voulais un peu de traditionnel et un peu de contemporain. Le choix a été dur à faire, car comme vous l'aurez vu, il y a énormément de très beaux papiers sur le site... J'avais repéré au moins une trentaine de motifs à commander, mais bon, le choix a été financier et dur à faire... Mais bon, une image sera plus parlante !

IMG_20131114_114433_940

 Je vous montrerais ce que j'ai fait, quand j'aurais fait quelque chose ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité