Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une Flora
Publicité
Newsletter
31 mai 2014

Troc troc troc ! Qui est-ce ?

Une amie de lycée a pris de bonnes résolutions et a ouvert son blog en début d'année, il s'agit d'Anna et les Petites Choses. Ayant pu admirer ses talents de couturière et de créatrice, une idée a germé dans mon esprit. J'avais besoin d'une petite pochette pour mettre mon lecteur MP3 et mes écouteurs.

Nous nous sommes donc mises d'accord pour un petit troc !

Je n'ai malheureusement pas pris de belles photos de mon envoi, donc je lui fais confiance pour en faire :D

Voici ce que j'ai reçu !

Tout d'abord la petite pochette que j'avais repérée et dont j'avais envoyée le lien à Anna :

P1240278

P1240281

Comme elle a dû être voyante dans une autre vie, elle m'a fait une pochette un poil plus grande car elle avait un doute sur la taille de la 1ère. MIracle, elle a bien fait ! En effet, le lecteur et les écouteurs rentrent tout juste et déforment la pochette ronde...

P1240277

Et petite surprise très sympa, elle m'a envoyé une paire de boucles d'oreilles en dentelle ! Superbes !! J'adore !

J'aime beaucoup le présentoir qui va avec, je suis jalouse de ne pas y avoir pensé la première :D

P1240273

P1240282

Merci Anna, très contente de ce troc ! Promis, on recommence bientôt :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais de rien ! Je suis ravie aussi.<br /> <br /> On se refait ça un de ces 4 avec plaisir !
Publicité